En raison du placement du département en vigilance rouge canicule et conformément aux recommandations des autorités publiques visant à protéger la santé de tous, l’ensemble des activités sportives est suspendu à compter du jeudi 25 juin.
Par conséquent, l’accès est interdit à toutes les pratiques sportives dans les équipements suivants :
- Centre Social Audaces’s – Centre Marcel Martin
- Gymnase André Appel
- Salle de Gym Moyemont
Cette mesure concerne l’ensemble des activités sportives, associatives, de loisirs et d’entraînement se déroulant dans ces équipements.
Nous invitons chacun à respecter les consignes de prévention :
- Boire régulièrement de l’eau
- Rester dans des lieux frais ou climatisés
- Éviter tout effort physique aux heures les plus chaudes
- Prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
La sécurité et la santé de tous demeurent notre priorité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.
